Communication / Management ToutL'accueilLe développement personnelRelations clientèlesLes techniques de vente et d'achatGestion des compétencesManagement Anticiper et gérer l’agressivité L’accueil.…en entreprise L’accueil et l’intégration des nouveaux embauchés Devenir formateur au sein de votre entreprise La cohésion d’équipe Animer des réunions efficaces Communiquez avec aisance en public Maitriser les règles de l’expression écrite Gérer ses priorités et maîtriser son temps Gérer son stress et gagner en efficacité S’affirmer dans ses relations professionnelles Maitriser les techniques téléphoniques Observer différemment pour mieux communiquer (P.N.L. – Programmation Neuro-Linguistique) Communiquer avec les personnalités difficiles (Paul Watzlawick) Le traitement des litiges La communication commerciale efficace Prendre des rendez-vous qualifiés Vendre activement par téléphone Prospecter… fidéliser sa clientèle Construire et conduire l’entretien de recrutement Réussir l’entretien professionnel Encadrer et animer une équipe Manager : s’affirmer et savoir déléguer Manager et motiver une équipe Anticiper et gérer les petits conflits au travail BUREAUTIQUE MÉDICO-SOCIAL / MÉDICAL Prévention des risques COMMUNICATION / MANAGEMENT